Lors de ce chantier, nous avons procédé au rehaussement et la réfection totale de la charpente en posant de nouveaux chevrons, puis effectué le liteaunage pour accueillir les ardoises.
Après avoir créé la nouvelle volige et procédé au façonnage des lucarnes et à l'encastrement des velux, nous avons enfin posé le zinc du terrasson.
Voici l'évolution de ce chantier en images...
Chantier avec petit échafaudage pour l'évacuation et la vidange d'eau d'un immeuble parisien.
Sur cet autre chantier nous avons renouveler la toiture en tuiles grises et pour garantir son étanchéité et la ventilation des combles, procédé au changement du faîtage et des arêtiers par des matériaux modernes, solutions pérennes et esthétiques.
Sur ce chantier après avoir procédé à la dépose des anciennes tuiles vétustes, condamné cinq cheminées, rénové une partie de la charpente, nous avons isolé la toiture avec l'isolant Triso-Super 12 Boost'R (R=6), fixé des contre-liteaux, agrafé l'écran de sous-toiture Boost'R Hybrid intégrant le pare-vapeur, posé à nouveau des liteaux comme support de couverture, remplacé les tuiles, changé les bandeaux de zinc, solidifié les cheminées en activité et apposé des chapeaux pare-pluie en inox.
Façonnage d'un bandeau de zinc sur-mesure et sa pose.
Solution esthétique et idéale pour stopper les infiltrations d'eau.
Pour ce petit chantier, nous avons construit la charpente de l'appentis et poser une couverture en zinc.
Réfection complète de la toiture en tuiles, pose de deux velux et d'une gouttière reliée directement au réseau d'évacuation des eaux de pluies.
Après avoir mis à nu les parties endommagées de la toiture, nous avons ici rénové le bas de la charpente et le chéneau en zinc permettant l'écoulement de l'eau au milieu des 2 pans du toit et enfin remplacé les vielles ardoises.
Pour ce château en Normandie nous avons été appelé pour réaliser l'étanchéité et l'imperméabilisation de la sous-toiture avec une chape en bitume.
Pour cette prestation nous avons changé la charpente en posant de nouveaux chevrons, isolé le toit, posé la volige, créé les trois chevêtres pour le support des fenêtres de toit (velux) puis posé le bardage en zinc.